Top 5 des séries à ne pas manquer
12 octobre 2018

Top 5 des séries à ne pas manquer

Difficile de faire son choix devant la diversité des séries télévisées proposées ! Françaises, américaines, allemandes, etc. Il y en a pour tous les goûts ! Sériephiles, voici une sélection des meilleures séries, de quoi occuper vos soirées et vos week-ends ! #bingewatching

  •      Maniac

C’est l’une des meilleures séries de l’année ! Netflix tape fort, une fois de plus. Deux inconnus – l’une dépressive, l’autre schizophrène – participent à un essai clinique. Emma Stone et Jonah Hill (vu dans le Loup de Wall Street) incarnent ce duo déjanté. Véritable labyrinthe mental, Maniac vous emmène dans des mondes parallèles des plus décalés. De quoi vous rendre totalement accros !

Sur Netflix, depuis le 21 septembre

  •   Vernon Subutex

Adaptée de la trilogie à succès Vernon Subutex, de Virginie Despentes, la série française du même nom réunit un beau casting ! Romain Duris joue Vernon Subutex, disquaire au chômage paumé et torturé. Les acteurs Céline Salette, Laurent Lucas, Florence Thomassin ou encore la chanteuse Fishbach croiseront sa route. Une plongée dans le monde des oubliés de la Ville lumière !

Sur Canal +, début 2019

  •      Game of Thrones

C’est LA dernière saison la plus attendue dans le monde ! Les théories et les prédictions sur la saison 8 de GOT ne manquent pas ! Le Mur tombé, la véritable identité de Jon Snow révélée, qui accédera au Trône de Fer ? Les fans de la série s’impatientent d’autant que la date de diffusion reste encore floue. Mais après presque un an de tournage, nul doute que le final sera épique !

Sur OCS, courant 2019

  •      Stranger Things

Hawkins, une petite ville de l’Indiana, en apparence tranquille. En 1983, le jeune Will Bayers disparaît. Ses amis se lancent à sa recherche… Regarder Stranger Things, c’est opérer un retour dans les années 80, vu le nombre de références qui s’y cachent ! Les Goonies, E.T, Alien, c’est aussi ça dont raffolent les fans de la série ! Et il paraît que la saison 3 promet de belles surprises…

Sur Netflix, été 2019

  •   Eden

Une mini-série franco-allemande qui raconte l’enfer des réfugiés. Tourné en Grèce notamment, Eden se penche sur la crise des migrants en Europe, au cœur du camp de Skaramagas. Dans le rôle principal, l’actrice française Sylvie Testud. Outre son personnage, 4 autres destins s’entrecroisent, de part et d’autre d’une Europe fragilisée par la question migratoire. Une série poignante et réaliste comme on en voit peu !

Sur Arte, courant 2019

 

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool pour consulter ce site.

Je certifie que j'ai l'âge légal pour la consommation d'alcool dans mon pays de résidence.