Séries télé : de quoi occuper vos soirées de 2019 !
3 octobre 2019

Séries télé : de quoi occuper vos soirées de 2019 !

On n’a jamais eu autant de séries télé à regarder ! Alors pour ne pas perdre de temps à regarder des navets, voici notre sélection pour la fin de l’année 2019.

  • Les Sauvages : Il se passe un truc dans le paysage des séries françaises ! Si l’hexagone a longtemps semblé en retard, la France produit aujourd’hui d’excellentes séries. Les Sauvages est la dernière en date, avec Sabri Louatah au scénario et un casting cinq étoiles. Les 6 épisodes de ce thriller politique sont disponibles en replay sur mycanal.
  • Brassic : Toujours en replay sur Canal Plus, la première saison de Brassic prouve à nouveau que l’Angleterre sait produire des fictions hilarantes et qui sonnent juste. Brassic raconte les aventures déjantées du bandes d’amis fauchés, qui ont tendance à s’arranger avec la légalité. Une ode à l’amitié, la vraie, avec l’accent du nord de l’Angleterre ! 
  • Watchmen : Depuis la diffusion de sa bande-annonce à la Comic Con de San Diego, Watchmen est l’une des séries les plus attendues de l’année.  Après le film de 2009 qui avait reçu un accueil mitigé, les fans du comic book culte d’Alan Moore sont dans leurs petits souliers. Pour savoir si la série télé Watchmen était une bonne idée, il faudra être sur HBO le 20 octobre.  
  • His Dark Materials : Vous êtes encore orphelin de Game of Thrones ? Vous allez peut-être vous consoler avec une autre série diffusée par HBO. Connue en France sous le titre À la Croisée des Mondes, la trilogie de Philip Pullman est une quête métaphysique  en forme de « multivers ». À voir à partir du 4 novembre.  
  • The Morning Show :

Une dernière petite série pour la route ? The Morning Show est l’occasion de revoir Jennifer Anniston sur son petit écran (Quoi ! Friends c’était il y a 25 ans ! ) face à Reese Witherspoon. La série montre les coulisses d’un talk show matinal, où les coups tordus entre collègues sont légion. À découvrir le 1er novembre sur la nouvelle plateforme Apple TV+.

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool pour consulter ce site.

Je certifie que j'ai l'âge légal pour la consommation d'alcool dans mon pays de résidence.