6 comptes #instafood à suivre absolument !
28 août 2018

6 comptes #instafood à suivre absolument !

Instagrammeur et food lover, cet article est fait pour vous ! Vous en conviendrez, les comptes Instagram dédiés à la nourriture, ce n’est pas ce qui manque ! Voici donc une sélection des 5 meilleurs comptes #Instafood à follower !

@papilles

En plus de son compte Insta, bien alimenté, Anne, chroniqueuse gourmande, tient un blog culinaire , depuis 13 ans. Elle vous propose des recettes de saison, saines et goûtues, inspirées de ses nombreux voyages. Sa dernière folie ? Un cassoulet d’été, testé et approuvé !

@idafrosk

Vous allez adorer cette Norvégienne ! Ida crée des œuvres d’art délirantes, à base d’aliments simples. Un lapin en gaufres, un renard en carottes râpées, le résultat est impressionnant ! À follower sans plus tarder !

@desserted_in_paris

Originaire de Tel Aviv, Tal Spiegel est chef pâtissier à Paris. Sa spécialité ? Il assortit ses desserts à ses paires de chaussures, ou inversement. Et il possède pas moins de 200 paires ! Foodstagrammeur ET fashionista, on adore !

@karellevv

Si vous aimez la cuisine africaine, c’est sur le compte de Karelle Vignon que ça se passe ! Un univers alléchant que cette Béninoise, née en France et basée à Dakar, détaille sur son blog. Essayez les talé-talé, beignet de bananes du Bénin #Pornfood

@mes_recettes_healthy

Véritable foodista, Anaëlle est la spécialiste des recettes healthy ! 0% frustration et 100% plaisir ! Les photos, réalisées en macro, sont dignes d’une pro. Toutes ses recettes, de l’entrée au dessert, sont à retrouver sur son blog.

@fraiseetbasilic

Lyon a une réputation gastronomique, et Sandrine est une digne représentante de sa ville ! Le jeune femme est photographe, et ça se voit. Ses créations sont d’abord un régal pour les yeux, avant de l’être pour les papilles. C’est dingue comme une pincée de noix de coco râpée peut être esthétique ! À voir sur son blog.

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool pour consulter ce site.

Je certifie que j'ai l'âge légal pour la consommation d'alcool dans mon pays de résidence.